Extra Coûts – différentes manières de définir le prix final d’un devis

Chaque entreprise doit donner à ses clients des prix pour ses produits ou services. Vous pouvez procéder de plusieurs manières. La plupart des entreprises devront établir une liste de prix à un moment donné. Si vous vendez une gamme fixe de produits, cela peut être la seule forme de prix dont vous avez besoin. Ce type de liste de prix standard peut également

Continuer la lecture

Ra Workshop - Estimations rapides et faciles

Ra Workshop est l’un des outils d’estimation avancés le plus puissant et le plus flexible au monde et dépasse les exigences de toute entreprise de portes et fenêtres. Avec Ra Workshop, vous pouvez créer tout type de forme de fenêtres et de portes avec différentes ouvertures. Des moustiquaires et des volets sont également disponibles. Notre application a été conçue pour vous faire gagner du temps précieux en préparant des devis clairs et précis en quelques minutes!

Continuer la lecture

L'avenir de l'informatique et le progrès. Est-il bon pour votre entreprise d'investir en ce domaine? (EN)

Sans logiciel, rien ne se passe beaucoup dans le monde moderne. Les ordinateurs sont partout et représentent des composants essentiels, des montres aux voitures, mais aucun de ces ordinateurs ne fait quoi que ce soit sans logiciel. En tant que tel, il n'est pas surprenant que le logiciel soit également une énorme industrie. Les organisations qui sortent le plus fortement de l'industrie ces jours-ci sont celles qui ont

Continuer la lecture

Bienvenue sur le blog du logiciel Ra Workshop!

Notre blog nous donnera une occasion unique de partager des nouvelles, des mises à jour et d'autres contenus commerciaux de logiciels, tout en nous offrant un espace pour interagir avec notre communauté Ra Workshop. Partager des nouvelles via notre blog est un élément clé de notre mission pour aider les gens à voir la vie dans les coulisses de Pyramid Software. Il y a tellement de choses intéressantes

Continuer la lecture

Ra Workshop COVID-19

Nous sommes tous conscients de la façon dont le nouveau COVID-19 change tout dans le monde, impactant nos vies personnelles et professionnelles. D’abord et avant tout, nos pensées vont à qui a été touché par le virus, directement ou indirectement. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles et à votre entreprise, de rester en bonne santé et en sécurité! Alors que nous continuons à surveiller la situation de près, nous avons voulu

Continuer la lecture

Voulez-vous commencer?

Vous pouvez utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous pour soumettre vos questions ou discuter avec nous en temps réel en utilisant la fonction de chat en direct.

En envoyant ce message, vous acceptez de recevoir des communications marketing de notre part

Siège Social de Pyramid Software

Rue Doamna Oltea Nr. 76 Secteur 2,
020231 Bucarest, ROUMANIE

Soutien Technique

Ventes

© Copyright 2020 RA Workshop

fr_FRFR
en_USEN ro_RORO es_ESES bg_BGBG fr_FRFR

Up to this moment, Ra Workshop has already implemented the following list of machines.

Cutting centers: Elumatec E555/1 (DGX), Elumatec E255/A, Elumatec SBZ610, Graf Synergy Multifab 3000, Graf Synergy EX1 Protocol, Kaban Cut, Kaban 1030 / 1040 / 1070 (InfoSys), Murat TT 405, Murat Maxer, Pertici 500F2K, Pertici SC55, Rotox ZGS 314, Techna TK145/10 Gold, Soenen Hendrix DVE

Welding centers: Graf Synergy SL4FF, Graf Synergy AKS6100, Kaban, Murat, Sturtz 4HSM_JC, Sturtz 4VSM_JC, Sturtz SE-SL-HSM 30/36), Murat,
Soenen Hendrix Q4, Soenen Hendrix AKS1600, Soenen Hendrix 4HSM_JC/4VSM_JC

Machining centers: Articon SC-231, Elumatec SBZ 608, Graf Synergy STB Multifab 3000, Graf Synergy FAB CUT F1, Graf Synergy Fa1 Protocol, Kaban FA 10xx, Kaban SB3010, Mecal Kosmos 305, Murat NR 210, Murat SC220-40, SAC Sueri F300, Soukup Drilex, Soukup Spectra, Thorwesten PBZ

Profiling and tenoning: Soukup Wizzard, Soukup Crafter, Soukup Crossline 500

Please bare with us as we are sending your request to our servers. You may close this pop-up but please don't close the download page.

Ra Workshop – Quick and easy estimations

Ra Workshop is one of the world’s most powerful and flexible advanced estimating tool and exceeds the demands of any windows and doors business. With Ra Workshop you can create all shape type of windows and doors with different openings. Insect screens and shutters are also available. Our application has been designed to help you save precious time by preparing clear and precise

Continue Reading

The future of IT and progress. Is it good for your business to invest in IT?

Without software, nothing much happens in the modern world. Computers are everywhere and represent critical components of everything from watches to cars, but none of those computers do anything without software. As such, it is not surprising that software is a huge industry as well. The organizations coming out most strongly in the industry these days, are those who have

Continue Reading

Welcome to the Ra Workshop Software’s blog!

Our blog will give us a unique opportunity to share news, updates and other software business contents, while also offering a place for us to interact with our Ra Workshop community. Sharing news through our blog is a key part of our mission to help people see the life behind the scenes at Pyramid Software. There are so many interesting

Continue Reading

Ra Workshop COVID-19

We are all aware of how new COVID-19 is changing everything around the world, impacting our personal and professional lives. First and foremost, our thoughts go to who’s been impacted by the virus, either directly or indirectly. We are wishing you, your families, your business to stay healthy and safe! As we continue to monitor the situation closely, we wanted

Continue Reading

Want to get started?

You can use the feedback form below to submit any questions you have or chat with us in real-time using the live chat feature.

By sending this message you opt in to receive marketing communications from us

Pyramid Software Headquarter

Str. Doamna Oltea Nr. 76 Sector 2,
020231 Bucharest, ROMANIA

Technical Support

Sales

© Copyright 2020 RA Workshop

en_USEN
fr_FRFR ro_RORO es_ESES bg_BGBG en_USEN

Up to this moment, Ra Workshop has already implemented the following list of machines.

Cutting centers: Elumatec E555/1 (DGX), Elumatec E255/A, Elumatec SBZ610, Graf Synergy Multifab 3000, Graf Synergy EX1 Protocol, Kaban Cut, Kaban 1030 / 1040 / 1070 (InfoSys), Murat TT 405, Murat Maxer, Pertici 500F2K, Pertici SC55, Rotox ZGS 314, Techna TK145/10 Gold, Soenen Hendrix DVE

Welding centers: Graf Synergy SL4FF, Graf Synergy AKS6100, Kaban, Murat, Sturtz 4HSM_JC, Sturtz 4VSM_JC, Sturtz SE-SL-HSM 30/36), Murat,
Soenen Hendrix Q4, Soenen Hendrix AKS1600, Soenen Hendrix 4HSM_JC/4VSM_JC

Machining centers: Articon SC-231, Elumatec SBZ 608, Graf Synergy STB Multifab 3000, Graf Synergy FAB CUT F1, Graf Synergy Fa1 Protocol, Kaban FA 10xx, Kaban SB3010, Mecal Kosmos 305, Murat NR 210, Murat SC220-40, SAC Sueri F300, Soukup Drilex, Soukup Spectra, Thorwesten PBZ

Profiling and tenoning: Soukup Wizzard, Soukup Crafter, Soukup Crossline 500

Please bare with us as we are sending your request to our servers. You may close this pop-up but please don't close the download page.