ENSEMBLE NOUS DÉVELOPPONS

Pyramid Software
Réseau de Partenaires

Nous sommes fiers de vous présenter le Réseau de Partenaires Pyramid Software, une communauté née de notre engagement continu à répondre aux besoins de nos partenaires et à les aider à atteindre leur plein potentiel. Nous pensons que l'avantage de Ra Workshop se reflète dans le succès de partenaires comme vous.

En travaillant ensemble, nous pouvons continuer à nous concentrer sur la création de solutions logicielles innovantes pour fenêtres et portes qui améliorent la rentabilité et maintiennent un avantage concurrentiel.

Le Programme de Partenariat Ra Workshop est le fondement de différents types de partenariats - des entreprises liées à l'industrie (entreprises qui vendent et / ou fabriquent des profils, des accessoires) aux fournisseurs de logiciels et de services informatiques.

SOLUTION LOGICIELLE COMPLÈTE

Pourquoi devenir un Revendeur RA Workshop?

Si vous décidez de devenir un revendeur agréé avec nous, vous recevrez un rabais substantiel sur nos prix, un support prioritaire gratuit par e-mail et une liste sur notre page revendeur sur notre site Web avec un lien vers votre site Web. Le niveau de votre remise est fonction du volume de vos ventes. Plus vous vendez, plus vous êtes récompensé par des remises accrues. Nous souhaitons établir une relation étroite et fidèle avec nos revendeurs agréés.

Avantages Revendeur

  • Prix réduit très compétitif.
  • Ventes de qualité et support technique.
  • Un engagement pour la satisfaction du client.

Voulez-vous commencer?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons rapidement un courriel avec plus de détails. Nous nous réjouissons de travailler avec vous!!!

L'aide est également disponible auprès de notre équipe d'assistance technique

Questions fréquemment posées

Voici où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le choix, la mise à jour et l'utilisation du logiciel Ra Workshop. Si vous avez besoin de plus d'informations avant de prendre votre décision d'achat, n'hésitez pas à nous contacter.

RA Workshop peut calculer n'importe quel système de profils pour fenêtres et portes: PVC, Aluminium et bois. En outre, il peut fonctionner avec n'importe quel gamme, même s'il s'agit d'une marque internationale ou locale. Enfin, votre liste de vitrages sera opérationnelle et vous pourrez donc avoir une nomenclature précise lors du calcul du projet.

RA Workshop, en fonction de l'édition dont vous disposez, peut concevoir et calculer une gamme complète d'ouvertures: battants, à soufflet, à lítalienne, oscillo-battants, à la francaise, coulissantes, levant coulissantes, accordeon, oscillo-coulissantes, pivotantes, moustiquaires, volets, volets roulants, etc. Notre expérience de plus de 15 ans, en travaillant avec des clients du monde entier, nous a fait croire qu'il n'y avait pas de fenêtres ni de portes que nous ne pouvons pas calculer.

Selon le nombre de profils et de systèmes matériels que vous utilisez, notre équipe d'assistance est en mesure d'estimer le nombre d'heures nécessaires à la configuration complète de votre base de données. Il faut généralement entre 2 et 4 semaines entre la collecte des informations auprès de vous ou de votre fournisseur jusqu'à ce que vous puissiez commencer à utiliser RA Workshop en production. Tenez compte du fait que des modifications de la base de données peuvent apparaître en cours de route car vous affinerez vos produits et nous pouvons à tout moment vous aider avec ces modifications car nous proposons une assistance après livraison à nos clients.

Nous avons un département de support qui est en charge des formations et de toute demande qui peut venir des clients. Nous vous soutenons par e-mail, téléphone, skype ou connexion à distance à votre ordinateur via TeamViewer. De plus, sur demande, nous pouvons envoyer une équipe sur place, dans votre salle d'exposition ou votre usine pour former et soutenir vos employés afin qu'ils améliorent leurs performances lors de l'utilisation de RA Workshop.

L'un de nos plus grands défis est de soutenir nos clients partout dans le monde. C’est pourquoi les employés de notre service d’assistance travaillent par équipes pour assister des projets en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Les fonctionnalités de configuration de la base de données sont ouvertes, donc quoi que notre équipe d'assistance fasse dans la base de données, vous ou votre équipe en tant que client pouvez également le faire. L'inconvénient de gérer vous-même la base de données RA Workshop est que votre équipe nécessite plus de temps, mais le gros avantage sera que vous aurez une bonne connaissance du fonctionnement du logiciel en arrière-plan. C'est à vous de prendre la décision de laisser l'équipe de RA Workshop gérer la base de données ou de le faire vous-même.

Vous pouvez télécharger à tout moment la version d’essai RA Workshop. Il s'agit d'une version entièrement fonctionnelle d'estimation et de production qui fonctionnera pendant 30 jours. Vous pouvez vérifier et tester toutes les fonctionnalités de notre logiciel et voir si c'est la solution appropriée pour votre entreprise.

Voir la configuration système requise

Versions de Ra Workshop

Bureau (autonome)

Système d'exploitation

Microsoft Windows 7 (avec Service Pack 1)
Microsoft Windows 8/8.1
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7 (avec Service Pack 1)
Microsoft Windows Server 2008 R2 (avec Service Pack 1)
Microsoft Windows Server 2012 R2
Microsoft Windows Server 2016

Type de CPU

* un nombre plus élevé de clients connectés nécessitera plus de puissance de traitement.

Processeur Intel® Core™2 Duo, 3.0 GHz ou supérieur avec technologie SSE2
AMD Athlon™ 64 Dual Core, 2.8 GHz ou supérieur avec technologie SSE2

Espace disque

* réserver 5 Go ou plus pour la base de données

Installation complète avec SQL Server Express: 1 GB

Dispositif de pointage

Appareil compatible MS-Souris

Résolution d'affichage

1024×768 ou supérieur avec True Color

Divers

Adaptateur réseau / carte réseau Ethernet

Base de données

Microsoft SQL Server 2012 Express / Standard ou Enterprise Microsoft .NET Framework 4.5 Navigateur

Navigateur

Internet Explorer 9.0 (ou version ultérieure)

Remarques

* Droits d'administration requis pour l'utilisateur du système d'exploitation * Systèmes d'exploitation 64 bits requis si vous travaillez avec de grandes bases de données * Les utilisateurs Mac peuvent installer une machine virtuelle pour exécuter Ra Workshop sur n'importe quel Microsoft OS mentionné * Connexion Internet requise pour la vérification de licence / support à distance

Voulez-vous commencer?

Vous pouvez utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous pour soumettre vos questions ou discuter avec nous en temps réel en utilisant la fonction de chat en direct.

En envoyant ce message, vous acceptez de recevoir des communications marketing de notre part

Siège Social de Pyramid Software

Rue Doamna Oltea Nr. 76 Secteur 2,
020231 Bucarest, ROUMANIE

Soutien Technique

Ventes

© Copyright 2020 RA Workshop

fr_FRFR
en_USEN ro_RORO es_ESES bg_BGBG fr_FRFR

Up to this moment, Ra Workshop has already implemented the following list of machines.

Cutting centers: Elumatec E555/1 (DGX), Elumatec E255/A, Elumatec SBZ610, Graf Synergy Multifab 3000, Graf Synergy EX1 Protocol, Kaban Cut, Kaban 1030 / 1040 / 1070 (InfoSys), Murat TT 405, Murat Maxer, Pertici 500F2K, Pertici SC55, Rotox ZGS 314, Techna TK145/10 Gold, Soenen Hendrix DVE

Welding centers: Graf Synergy SL4FF, Graf Synergy AKS6100, Kaban, Murat, Sturtz 4HSM_JC, Sturtz 4VSM_JC, Sturtz SE-SL-HSM 30/36), Murat,
Soenen Hendrix Q4, Soenen Hendrix AKS1600, Soenen Hendrix 4HSM_JC/4VSM_JC

Machining centers: Articon SC-231, Elumatec SBZ 608, Graf Synergy STB Multifab 3000, Graf Synergy FAB CUT F1, Graf Synergy Fa1 Protocol, Kaban FA 10xx, Kaban SB3010, Mecal Kosmos 305, Murat NR 210, Murat SC220-40, SAC Sueri F300, Soukup Drilex, Soukup Spectra, Thorwesten PBZ

Profiling and tenoning: Soukup Wizzard, Soukup Crafter, Soukup Crossline 500

Please bare with us as we are sending your request to our servers. You may close this pop-up but please don't close the download page.

TOGETHER WE RISE

Pyramid Software
Partner Network

We’re proud to introduce the Pyramid Software Partner Network, a community born from our continued commitment to serve the needs of our partners and to help them reach their full potential. We believe the Ra Workshop advantage shines through the success of partners like you.

Working together, we can continue to focus on creating innovative window and door software solutions that drive profitability and sustain competitive advantage.

The Ra Workshop Partner Program is the foundation of different type of partnerships – from industry related companies (companies that sell and/or manufacture profiles, fittings) to IT software and service providers.

COMPLETE SOFTWARE SOLUTION

Why become a RA Workshop reseller?

If you decide to become an authorized reseller with us, you will receive a substantial discount on our prices, free priority email support and a listing on our reseller page on our web site with a link to your web site. The level of your discount is based on the volume of your sales. The more you sell, the more you are rewarded with increased discounts. We desire to build a close and loyal relationship with our authorized resellers.

Reseller Benefits

  • Highly competitive discount price structure.
  • Quality sales and technical support.
  • A commitment to customer satisfaction.

Want to get started?

Complete the form below and we will email you promptly with further details. We are looking forward to work with you!!!

Help is also available from our technical support staff

Frequently Asked Questions

Here’s where you will find answers to commonly asked questions about choosing, upgrading and using Ra Workshop software. If you need more information before making your purchase decision, don’t hesitate to contact us.

RA Workshop can compute any profile system for windows and doors: PVC, AL and Wood. Also, it can work out with any hardware system even if it’s an international brand or a local one. Finally, you glass list will be up and running so you can have an accurate bill of material when calculating project.

RA Workshop, depending on the edition that you have can design and calculate a complete range of openings: casements, awnings, tilt and turns. French windows, sliding, lift and slide, bifold, tilt and slide, pivots, insect screens, shutters, etc. Our more than 15 years’ experience, working with customers all over the world, made us believe, there are not windows or doors that we can’t compute.

Depending on how many profiles and hardware systems you are using, our support team is able to estimate the number of hours needed to fully your database setup. It is usually taking between 2 to 4 weeks from gathering the information from you or from your supplier until you can start using RA Workshop in production. Take into consideration that changes to the database may appear along the way as you will finetune your products and we can anytime help you with these changes as we are offering after delivery support to our customers.

We have a support department that is in charge with trainings and any request that may come from the customers. We are supporting you via email, phone, skype or remotely connecting to your computer via TeamViewer. Also, if requested, we can send a team on site, in your showroom or factory to train and support you employees to better perform when using RA Workshop.

One of our biggest challenge is to support our customers all over the world. That’s why, people in our support department are working in shifts to assists projects in North and South America as well as Australia and New Zeeland.

The database setup features is open, so whatever our support team is doing in the database, you or your team as a customer can do as well. The disadvantage of managing RA Workshop database yourself is that involved more time from your team, but the big advantage will be that you will have a good knowledge of how the software is working in the background. It is up to you to take the decision to let RA Workshop team manage the database or do it yourself.

You can download anytime RA Workshop Trail version. It is a fully, functional estimation and production version that will work for 30 days. You can check and test any features of our software and verify it is the proper solution for you company.

View System Requirements

Ra Workshop Versions

Desktop (Stand-alone)

Operating System

Microsoft Windows 7 (with Service Pack 1)
Microsoft Windows 8/8.1
Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 7 (with Service Pack 1)
Microsoft Windows Server 2008 R2 (with Service Pack 1)
Microsoft Windows Server 2012 R2
Microsoft Windows Server 2016

CPU Type

* a higher number of clients connected will require more processing power.

Intel® Core™2 Duo Processor, 3.0 GHz or higher with SSE2 technology
AMD Athlon™ 64 Dual Core, 2.8 GHz or higher with SSE2 technology

Disk Space

* reserve 5GB or more for the database

Full installation with SQL Server Express: 1 GB

Pointing Device

MS-Mouse compliant device

Display Resolution

1024×768 or higher with True Color

Miscellaneous

Network adapter / Ethernet network card

Database

Microsoft SQL Server 2012 Express / Standard or Enterprise Microsoft .NET Framework 4.5

Browser

Internet Explorer 9.0 (or later)

Notes

* Administrative rights required for the Operating System user * 64-bit Operating Systems required if you work with large databases * Mac users can install a virtual machine to run Ra Workshop on any mentioned Microsoft OS * Internet connection required for license verification / remote support

Want to get started?

You can use the feedback form below to submit any questions you have or chat with us in real-time using the live chat feature.

By sending this message you opt in to receive marketing communications from us

Pyramid Software Headquarter

Str. Doamna Oltea Nr. 76 Sector 2,
020231 Bucharest, ROMANIA

Technical Support

Sales

© Copyright 2020 RA Workshop

en_USEN
fr_FRFR ro_RORO es_ESES bg_BGBG en_USEN

Up to this moment, Ra Workshop has already implemented the following list of machines.

Cutting centers: Elumatec E555/1 (DGX), Elumatec E255/A, Elumatec SBZ610, Graf Synergy Multifab 3000, Graf Synergy EX1 Protocol, Kaban Cut, Kaban 1030 / 1040 / 1070 (InfoSys), Murat TT 405, Murat Maxer, Pertici 500F2K, Pertici SC55, Rotox ZGS 314, Techna TK145/10 Gold, Soenen Hendrix DVE

Welding centers: Graf Synergy SL4FF, Graf Synergy AKS6100, Kaban, Murat, Sturtz 4HSM_JC, Sturtz 4VSM_JC, Sturtz SE-SL-HSM 30/36), Murat,
Soenen Hendrix Q4, Soenen Hendrix AKS1600, Soenen Hendrix 4HSM_JC/4VSM_JC

Machining centers: Articon SC-231, Elumatec SBZ 608, Graf Synergy STB Multifab 3000, Graf Synergy FAB CUT F1, Graf Synergy Fa1 Protocol, Kaban FA 10xx, Kaban SB3010, Mecal Kosmos 305, Murat NR 210, Murat SC220-40, SAC Sueri F300, Soukup Drilex, Soukup Spectra, Thorwesten PBZ

Profiling and tenoning: Soukup Wizzard, Soukup Crafter, Soukup Crossline 500

Please bare with us as we are sending your request to our servers. You may close this pop-up but please don't close the download page.