Rejoignez 2.000+ clients qui utilisent les produits RA Workshop dans le monde entier

NK Windows

Nouvelle-Zélande

«Le logiciel RA Workshop dispose d'une plate-forme moderne et conviviale. La fonction de propriétés personnalisées est un tel bonus car elle permet à l'utilisateur de tirer le meilleur parti du logiciel pour ses besoins spécifiques. La relation avec l'équipe de Ra Workshop est très appréciée. Les connaissances de l'équipe sur les profils et le matériel en PVC sont très utiles et il est formidable que la plupart de nos problèmes et demandes personnalisées soient examinés et pris en charge. »

Easy Windows

Australie

"Le logiciel est excellent, l'équipe est très compétente."

Bonelli Windows
and Doors

Etats-Unis

«Votre équipe a été formidable de travailler avec. Nous sommes très heureux d'avoir pu travailler avec Marius. Le logiciel est devenu une très bonne solution pour l'équipe Bonelli. »

Aluminium
Structures

Zimbabwe

«Votre logiciel est un très bon outil dans notre entreprise, je recommanderais certainement à d'autres d'utiliser Ra Workshop. Pour nous, cela fonctionne bien, de sorte que nous avons dû acheter un autre utilisateur l'année dernière.»

Inso Aluminum

Afrique du Sud

«Ra Workshop est un système de devis et de calcul des coûts vraiment fantastique et a ajouté une valeur énorme à notre entreprise et nous a certainement donné un avantage concurrentiel sur le marché. La présentation des devis, associée à la flexibilité de la conception interactive avec le client, nous a donné un avantage sur le marché que nous n'avions pas auparavant. L'offre de production de Ra Workshop a permis de réduire le niveau des stocks, de réduire les erreurs de production, de réduire les coûts dans notre entreprise et a également considérablement amélioré la productivité de notre usine. Le support en ligne, dont tout utilisateur de RA-Workshop aura besoin, a été exceptionnel. Nous avons utilisé ce service fréquemment et l'équipe de support et l'équipe de développement ont toujours répondu avec assistance, conseils et support technique sans délais et avec des résultats immédiats. Nous recommandons le logiciel à toute entreprise du marché de la fabrication de portes et fenêtres comme un outil qui ajoutera une valeur énorme et réduira les coûts dans toute entreprise existante dans ce domaine. »

Ultimate
Fenêtres

Australie

"Nous avons retenu les services de Pyramid Software pour la mise en service de RA Workshop pour notre gamme de PVC automatique. Nous étions très inquiets au début, car le logiciel initial n'était pas configuré pour le matériel et les conditions australiens, nous allions donc être un «cas de test» pour le logiciel et la société de machines. Étant donné le nombre de jours que nous avions réservé pour la commission, je pensais que nous étions une très mince chance de tout faire. Cependant, ce qui s'est passé a dépassé de loin même mon meilleur scénario. L’équipe de Pyramid Software (les Marius) était incroyable, les départs tôt et les arrivées tardives. Ils seraient même restés en arrière après avoir travaillé 16 heures pour s'occuper de leurs autres clients. Mais au cours de notre journée de travail, ils étaient entièrement concentrés sur le travail à accomplir. Aucun travail, processus ou procédure n'était un problème, nous transmettions ce que nous recherchions, ils s'en allaient, élaboraient des méthodes sur la façon de l'intégrer dans le logiciel, revenaient avec les codes, nous testions et presque toujours, c'était parfait. Quand ce n'était pas le cas, quelques tests de plus et nous sommes arrivés là où nous voulions être. Le logiciel est incroyablement adaptable. Cela me fait économiser beaucoup d'argent en frais de personnel avec la rapidité avec laquelle mon personnel peut passer de la soumission d'un travail à l'envoi du fichier fini à la machine. Le service après-vente a été exceptionnel, même si quelques mises à jour nous ont causé des problèmes dans les quelques mois suivant la commission, Marius serait disponible le jour (ou le lendemain) pour rectifier le problème. Il offrirait de venir tôt ou de se connecter de chez lui tard dans la nuit pour nous compenser le grand décalage horaire. Je recommanderais Pyramid Software à tout fabricant de fenêtres souhaitant ajouter une ligne automatisée."

St Anthony's
Industries Group

Sri Lanka

«Pyramid Software - La société nous a donné un support « wow » pour toutes les requêtes que nous lui avons adressées et espère qu’elle continuera également à l’avenir. Ra Workshop - A aidé beaucoup de gain de temps pour nos concepteurs. Et c'est un logiciel très convivial et simple à utiliser. Je le recommande à tous ceux qui travaillent vraiment dans le domaine de fenêtres en PVC.»

Janko Windows

Irlande

"Nous sommes très satisfaits du logiciel RA Workshop. Nous le recommanderions sans hésiter. Il est très facile à utiliser, très convivial. Nous avons / avons eu une grande expérience avec Pyramid Software."

Oakleigh Custom
Woodworks

Etats-Unis

«Nous sommes un petit fabricant de portes et fenêtres sur mesure spécialisé dans les fenêtres historiques ainsi que dans les fenêtres modernes à efficacité thermique basées sur le design et la technologie européens. Nous produisons une large gamme de styles et de designs. RA Workshop a été un élément essentiel pour accélérer le processus de conception et la mise en production. L'application est très flexible et facile à adapter aux besoins de nos clients. Il fournit un excellent moyen de communiquer des idées aux clients et aux installateurs. C'est tout simplement le meilleur rapport qualité-prix et un élément vital pour notre entreprise. »

IKRA
Windows Systems

Indonesia

«Merci au logiciel et à l'équipe de Ra Workshop de m'avoir aidé à fournir des solutions d'application pour faire des devis et à faciliter le processus de production avec l'optimisation de la coupe, les commandes de vitrages afin qu'il nous aide dans l'efficacité du travail de production. L'équipe RA Workshop est également très coopérative pour aider s'il y a des problèmes, plusieurs fois il y a des problèmes immédiatement résolus. Cette entreprise est fortement recommandée. Bonne chance et toujours innover mieux pour l'avenir.»

Voulez-vous commencer?

Vous pouvez utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous pour soumettre vos questions ou discuter avec nous en temps réel en utilisant la fonction de chat en direct.

En envoyant ce message, vous acceptez de recevoir des communications marketing de notre part

Siège Social de Pyramid Software

Rue Doamna Oltea Nr. 76 Secteur 2,
020231 Bucarest, ROUMANIE

Soutien Technique

Ventes

© Copyright 2020 RA Workshop

fr_FRFR
en_USEN ro_RORO es_ESES bg_BGBG fr_FRFR

Up to this moment, Ra Workshop has already implemented the following list of machines.

Cutting centers: Elumatec E555/1 (DGX), Elumatec E255/A, Elumatec SBZ610, Graf Synergy Multifab 3000, Graf Synergy EX1 Protocol, Kaban Cut, Kaban 1030 / 1040 / 1070 (InfoSys), Murat TT 405, Murat Maxer, Pertici 500F2K, Pertici SC55, Rotox ZGS 314, Techna TK145/10 Gold, Soenen Hendrix DVE

Welding centers: Graf Synergy SL4FF, Graf Synergy AKS6100, Kaban, Murat, Sturtz 4HSM_JC, Sturtz 4VSM_JC, Sturtz SE-SL-HSM 30/36), Murat,
Soenen Hendrix Q4, Soenen Hendrix AKS1600, Soenen Hendrix 4HSM_JC/4VSM_JC

Machining centers: Articon SC-231, Elumatec SBZ 608, Graf Synergy STB Multifab 3000, Graf Synergy FAB CUT F1, Graf Synergy Fa1 Protocol, Kaban FA 10xx, Kaban SB3010, Mecal Kosmos 305, Murat NR 210, Murat SC220-40, SAC Sueri F300, Soukup Drilex, Soukup Spectra, Thorwesten PBZ

Profiling and tenoning: Soukup Wizzard, Soukup Crafter, Soukup Crossline 500

Please bare with us as we are sending your request to our servers. You may close this pop-up but please don't close the download page.

Join 2.000+ customers who are using RA Workshop products all over the world

NK Windows

New Zeeland

“RA Workshop software has a modern and user friendly platform. The custom properties function is such a bonus has it enables the user to get the most out of the software for their specific needs. The relationship with the RA workshop team is much appreciated. The team's knowledge about the uPVC profiles and hardware is very handy and it's great that most of our issues and custom requests are being looked into and catered for.”

Easy Windows

Australia

“Software is excellent, the team is knowledgeable.”

Bonelli Windows
and Doors

USA

“Your team has been wonderful to work with. We have been very happy that we were able to work with Marius. The software has evolved into a very good fit for the Bonelli Team.”

Aluminium
Structures

Zimbabwe

“Your software is a very good tool in our business, I would definitely recommend others to use Ra Workshop. To us it is working well such that we had to purchase another user last year”

Inso Aluminum

South Africa

“Ra Workshop is a really fantastic Client Quoting and Costing system and has added an enormous value to our business and most certainly given us a competitive advantage in the market. The presentation of Quotations, together with the flexibility of design interactively with the Client, has given us an edge in the market that we previously did not experience. The Production offering of Ra Workshop has resulted in Lower Inventory Level, less production errors, reduced cost in our Business and has also improved the productivity of our Factory substantially. The on-line product support, which any user of RA-Workshop is going to need has been exceptional. We have made use of this service frequently and the support team and development team have always responded with assistance, guidance and technical support without delays and with immediate results. We recommend the Software package to any Company in the Window and Door Fabrication Market as a tool that will add enormous value and save cost in any existing business in this field.”

Ultimate
Windows

Australia

“We engaged Pyramid Software to commission RA Workshop for our Automated uPVC line. We were very apprehensive at first as the initial software was not configured for Australian hardware and conditions, so we were very much going to be a ‘test case’ for both the software and the machinery company. Given the amount of days we had booked in for the commission, I thought we were a very slim chance to get everything done. However, what transpired far exceeded even my best-case scenario. The team from Pyramid Software (the Marius’) were amazing, early starts and late finishes. They’d even stay back after we’d worked 16 hours to attend to their other customers. But during our working day they were fully focused on the job at hand. No job, process or procedure was a problem, we’d relay what we were after, they’d go away, work out methods on how it can be incorporated in the software, come back with the codes, we’d test and almost always, it was spot on. When it wasn’t, a few more tests and we got to where we wanted to be. The software is amazingly adaptable and I cannot recommend it highly enough. It is saving me a lot of money in staffing costs with how quickly my staff can go from quoting a job to sending the finished file to the machinery. The after sales service has been exceptional, even though a few updates have caused us issues in the few months after commission, Marius would be available on the day (or the day after) to rectify the issue. He’d offer to come in early or log in from his home late at night to compensate us for the large time difference. I would recommend Pyramid Software to any window fabricator looking to add an automated line

St Anthony's
Industries Group

Sri Lanka

“Pyramid Software – Company has been given us a “wow” support on all the queries we made to them & hope fully they will continue this in future as well. Ra Workshop – Helped a lot in time saving for our designers. And it is really user friendly, simple easy to use software. I recommend this for all who really in the UPVC business.”

Janko Windows

Republic of Ireland

"We are very happy with RA Workshop software. We would definitely recommend it. It's very easy to use it, really user friendly. We have / had a great experience with Pyramid Software."

Oakleigh Custom
Woodworks

USA

“We are a small custom window and door manufacturer specializing in historic windows as well as modern, thermally efficient windows based on European design and technology. We produce a wide range of styles and designs. RA Workshop has been a critical element to speeding up the design process and getting to production. The application is very flexible and easy to adapt to the needs of our customers. It provides an excellent way to communicate ideas to customers and installers. It is simply the best value for money and a vital element for our business.”

IKRA
Windows Systems

Indonesia

“Thank you raworkshop software and team, for helping me in providing application solutions for making quotes and facilitating the production process with report cutting optimization, glass orders so that it helps us in the efficiency of production work. RA Workshop team is also very supportive to help if there are problems, several times there are problems immediately addressed. This company is highly recommended. Good luck and always innovate better going forward”

Want to get started?

You can use the feedback form below to submit any questions you have or chat with us in real-time using the live chat feature.

By sending this message you opt in to receive marketing communications from us

Pyramid Software Headquarter

Str. Doamna Oltea Nr. 76 Sector 2,
020231 Bucharest, ROMANIA

Technical Support

Sales

© Copyright 2020 RA Workshop

en_USEN
fr_FRFR ro_RORO es_ESES bg_BGBG en_USEN

Up to this moment, Ra Workshop has already implemented the following list of machines.

Cutting centers: Elumatec E555/1 (DGX), Elumatec E255/A, Elumatec SBZ610, Graf Synergy Multifab 3000, Graf Synergy EX1 Protocol, Kaban Cut, Kaban 1030 / 1040 / 1070 (InfoSys), Murat TT 405, Murat Maxer, Pertici 500F2K, Pertici SC55, Rotox ZGS 314, Techna TK145/10 Gold, Soenen Hendrix DVE

Welding centers: Graf Synergy SL4FF, Graf Synergy AKS6100, Kaban, Murat, Sturtz 4HSM_JC, Sturtz 4VSM_JC, Sturtz SE-SL-HSM 30/36), Murat,
Soenen Hendrix Q4, Soenen Hendrix AKS1600, Soenen Hendrix 4HSM_JC/4VSM_JC

Machining centers: Articon SC-231, Elumatec SBZ 608, Graf Synergy STB Multifab 3000, Graf Synergy FAB CUT F1, Graf Synergy Fa1 Protocol, Kaban FA 10xx, Kaban SB3010, Mecal Kosmos 305, Murat NR 210, Murat SC220-40, SAC Sueri F300, Soukup Drilex, Soukup Spectra, Thorwesten PBZ

Profiling and tenoning: Soukup Wizzard, Soukup Crafter, Soukup Crossline 500

Please bare with us as we are sending your request to our servers. You may close this pop-up but please don't close the download page.