Ra Workshop – Foire aux questions

Voici où vous trouverez des réponses aux questions courantes sur le choix, la mise à jour et l’utilisation du logiciel Ra Workshop. Si vous avez besoin de plus d’informations avant de prendre votre décision d’achat, appelez-nous au +40 (21) 321.75.54.

Version: Comprendre et choisir les produits Ra Workshop

Q:Mon entreprise n’a pas besoin de « logiciel de conception de fenêtres et portes ».
R:
Si vous utilisez Excel pour calculer les matériaux pour vos devis, Ra Workshop sera un grand pas en avant. Avec Ra Workshop, votre offre sera professionnelle et sera calculée avec une grande précision. La qualité de la conception de l’offre vous impressionnera, ce qui entraînera une augmentation de vos ventes.

Q: Comment puis-je savoir quelle édition de Ra Workshop j’ai besoin?
A: Ra Workshop propose une gamme de fonctionnalités et d’outils pour vous aider à concevoir et à fabriquer des fenêtres et des portes. Parce que chaque entreprise est unique, seul vous pouvez décider quelle édition de Ra Workshop vous convient le mieux, mais nous vous facilitons en vous permettant d’essayer gratuitement la version d’essai Ra Workshop.

En plus, nous avons créé un tableau de comparaison pour vous aider à déterminer quelles fonctionnalités sont incluses dans chaque édition. Pour les vérifier, accédez à la page Comparer les éditions.

Q: Peut l’édition Ra Workshop Lite grandir avec mon entreprise?
A: Ra Workshop Lite rend très facile pour les propriétaires de petites entreprises de commencer à concevoir les fenêtres et les portes sans avoir à apprendre des logiciels compliqués ou complexes connaissances en CAD. Lorsque votre entreprise devient plus complexe, vous pouvez facilement passer à  l’édition Express, Professional ou Advanced Professional. Vous n’avez pas besoin de réinstaller et toutes vos données seront disponibles dans la nouvelle version.

Q: Et si je décide que je n’aime pas Ra Workshop?
A: Essayez Ra Workshop pour un maximum de 30 jours sans risque. Si vous n’êtes pas satisfait à 100% pour quelque raison que ce soit, appelez le service à la clientèle dans les 30 jours suivant l’achat au +40 21 321.75.54 pour demander un remboursement. Pour traiter votre demande, nous aurons besoin du numéro de licence.

Général: commencer et grandir avec Ra Workshop

Q: Combien de temps faut-il pour commencer avec l’édition d’essai Ra Workshop?
A: Vous devrez seulement le télécharger et l’installer. Vous pourriez créer des fenêtres et des portes en quelques minutes.

Base de données: comprendre comment Ra Workshop calcule les profils et la quincaillerie

Q: L’édition d’essai Ra Workshop peut-elle être utilisée avec mes propres systèmes de profil?
A: Ra Workshop est capable de calculer n’importe quel système dans le monde. Pour pouvoir utiliser votre système de profil, vous devez définir les profils et le matériel dans la base de données.
Q: Combien de systèmes de profil peut calculer Ra Workshop?
A: Ra Workshop n’a aucune limite. Vous pouvez insérer autant de systèmes que vous le souhaitez. Vous pouvez le faire vous-même, vous pouvez l’acheter ou vous pouvez contacter notre personnel technique pour insérer le système de profil dans votre base de données.

Support: Comment trouver de l'aide avec les produits Ra Workshop

Q: Comment puis-je obtenir de l’aide avec l’édition d’essai Ra Workshop?
A: Ra Workshop est livré avec la documentation complète. L’assistance est également disponible auprès de notre personnel d’assistance technique, de notre Foire Ra Workshop ou de la documentation en ligne de Ra Workshop.
Q: Où puis-je trouver des conseils d’autres utilisateurs de Ra Workshop?
A: Visitez la communauté des utilisateurs Ra Workshop pour vous connecter avec d’autres utilisateurs et experts de Ra Workshop, poser des questions et partager des conseils. Recherchez ou parcourez une variété de sujets de discussion ou postez vos propres questions.

Ra Workshop – Frequently Asked Questions

Here’s where you will find answers to commonly asked questions about choosing, upgrading and using Ra Workshop software. If you need more information before making your purchase decision, please call us at +40 (21) 321.75.54.

Version: Understanding and choosing Ra Workshop products

Q: My business doesn’t need “windows and doors design software”. 
A: Ra Workshop is a great tool for windows and doors designing. If you use Excel to compute the materials for your windows quotations than Ra Workshop will be a big step ahead. With Ra Workshop your offer will look professional and will be computed with great accuracy. The quality of the offer design will impress you customer resulting in an increase of your sales.

Q: How do I know which edition of Ra Workshop I need?
A: Ra Workshop offers a range of features and tools to help you design and manufacture windows and doors. Because every business is unique, only you can decide which Ra Workshop edition is best for you, but we make it easy by letting you to download a trial version of Ra Workshop for 30 days.

In addition, we’ve created a compare chart to help you determine what features are included in every edition. To check out the compare edition matrix access the Compare tab page.

Q: Can Ra Workshop Lite grow with my business?
A: Ra Workshop Lite Edition makes it very easy for small business owners to start to design windows and doors without having to learn complicated software or complex CAD knowledge. As your business becomes more complex you can easily upgrade to Express, Professional or Advanced Professional edition. You don’t need to reinstall and all your data will be available in the new version.

Q: What if I decide that I don’t like Ra Workshop?
A: Try Ra Workshop for up to 30 days at no risk. If you are not 100% satisfied for any reason, please call customer service within 30 days of purchase at +40 21 321.75.54 to request a refund. To process your request, we will need the license number.

General: Getting started and growing with Ra Workshop Edition

Q: How long it takes to get started with Ra Workshop Trial edition?
A: Ra Workshop Trial is ready for use. You just need to install the software and you will create window and door offers in minutes.

Database: Understanding how Ra Workshop computes profiles and hardware

Q: Can Ra Workshop Trial edition be used with my own profile systems?
A: Ra Workshop is able to compute any system in the world. In order to be able to use your profile system you need to define the profiles and the hardware into the database.
Q: How many profile systems can Ra Workshop compute?
A: Ra Workshop has no limitation what so ever. You can insert as many systems as you want. You can do that on your own, you can buy it from us or you can contact our technical staff to insert the profile system into your database.

Support: How to find assistance with Ra Workshop products

Q: How can I get help with Ra Workshop Trial Edition?
A: Ra Workshop is delivered with full documentation. Help is also available from our technical support staff, our Ra Workshop Forum or the Ra Workshop Online Documentation.
Q: Where can I find guidance and tips from other Ra Workshop users?
A: Visit Ra Workshop User Community to connect with other Ra Workshop users and experts, ask questions and share advice. Search or browse through a variety of discussion topics or post your own questions.