Nous offrons un large éventail de services pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Ra Workshop. Avoir un logiciel génial ne suffit pas. Vous avez besoin d’une équipe de spécialistes qui vous assisteront chaque fois que vous rencontrerez un problème.

Assurance pour Logiciel

L’assurance pour logiciel est un plan de maintenance annuel qui vous donne droit à 1 an de support technique et 1 an de mise à jour complète du produit, y compris les nouvelles versions majeures. L’assurance pour logiciel est obligatoire pour la première année du contrat. À partir de la deuxième année, cela deviendra facultatif. Renouveler le plan de maintenance de l’assurance logiciel après avoir interrompu pendant plus d’un mois sera facturé avec un supplément de 30%.

Événement de support

Les clients sans un plan d’assurance logiciel valide seront facturés pour chaque incident de support. L’événement de support est programmé après la confirmation du paiement. Nous vous recommandons vivement de postuler pour le service d’Assurance lors de l’achat des licences. Vous ne pouvez pas postuler une fois que vous avez le premier incident.

Formation

Les formations en ligne sont disponibles pour les utilisateurs qui veulent apprendre comment utiliser Ra Workshop. Les sesions de formation seraient en ligne et vous avez besoin d’une connexion à l’internet pour cela.

Une formation sur place est également disponible. Cela implique qu’un de nos techniciens viendra dans votre bureau et fera une formation pour votre équipe. Cela a des coûts plus élevés, mais aussi le retour sur investissement est au même niveau.

Base de données

Ra Workshop est capable de calculer n’importe quel système de profil dans le monde. Le logiciel est livré avec une base de données complète qui devrait servir comme base de données d’essai. Si vous souhaitez implémenter vos propres systèmes de profil, vous pouvez le faire vous-même, en utilisant la documentation et la base de données exemple, ou vous pouvez laisser notre service technique préparer une base de données personnalisée pour vous.

Si vous souhaitez que nous préparions une base de données personnalisée, vous devriez nous envoyer toutes les informations techniques nécessaires (catalogues, fichiers CAD, listes de prix, etc.) et vous devriez demander un devis.

Maintenance de base de données

Vous pouvez oublier de maintenir votre base de données et laisser cela en nos main. La maintenance de la base de données est un service annuel qui vous assurera que toutes les modifications que vous souhaitez effectuer dans votre base de données sont effectuées par notre équipe. De plus, une copie de votre base de données sera enregistrée sur nos sévéris sécurisés, de sorte que vous ne perdrez pas vos données.

Implémentation sur site

Notre société est en mesure d’offrir des services d’implémentation sur place. Nous pouvons déployer notre équipe dans votre bureau afin de mettre en œuvre votre base de données, de former votre personnel, de mettre en place un centre d’usinage CNC ou d’optimiser le flux de production.

We offer a wide range of services to help you get the most of your Ra Workshop experience. Having an awesome software is not enough. You need a team of specialists that will assist you any time you encounter a problem.

Software Assurance

Software assurance is a yearly maintenance plan that entitles you to 1 year of technical support and 1 year of full product update, including new major versions.Software assurance is mandatory for the first year of contract. Starting with the second year it will become optional. Renewing the software assurance maintenance plan after you discontinued for more than 1 month will be charged with an extra 30%.

Support Event

Customers without a valid software assurance plan, will be charged for each support incident. The support event is scheduled after payment confirmation. We strongly recommend to apply for the Software Assurance plan when buying the licenses. You cannot apply once you have the first incident.

Training

Online trainings are available for uses who want to approach a fast learning track. Trainings will be done online and will require an internet connection.

Onsite training is also available. This implies that one of our technicians will come to your office and do a training for your team. This has higher costs, but also the return on your investment is at the same level.

Database

Ra Workshop is able to compute any profile system in the world. The software is delivered with a comprehensive database that should serve as a sample database. If you want to implement your own profile systems, you can do this on your own, using the documentation and the sample database or you can let our technical department prepare a customized database on your behalf.

If you would like us to prepare a customize database, then you should prepare all the technical information required (catalogs, CAD files, pricelists, etc.) and then you should ask for a quotation.

Database Maintenance

You can forget about maintaining your database and leave this on our hands. Database maintenance is a yearly service that will assure you that all the changes you want to do to your database are done by our team. Additionally, a copy of your database will be saved on our secured severs, so you won’t lose your data.

Onsite Implementation

Our company is able to offer onsite implementation services. We can deploy our team to your office in order to implement your database, train your staff, implement a CNC machining center or optimize the production workflow.