Ra Workshop Server

Ra Workshop Server c’est l’édition client / serveur de Ra Workshop. Ce paquet contient une licence Ra Workshop Server. Cette application est une application de service basée sur Windows qui gérera les connexions entre les applications client et le serveur de la base de données.

Caractéristiques principales:

  • Toutes les types et formes dans le design de fenêtres et portes
  • Toutes les types de moustiquaires et volets
  • Toutes les rapports pour l’estimation et production
  • Architecture Client/serveur
  • Matériaux supportés: Aluminium, uPVC, Bois
  • Utilisation: logiciel pour la production de fenêtres et portes

Ra Workshop Serveur – Vue d’ensemble

Les grands fabricants de fenêtres et portes ont besoin de solutions solides, souples et évolutives qui sont en mesure d’intégrer avec d’autres logiciels pour l’automatisation des processus. Ra Workshop Serveur est spécialement conçu pour les grandes entreprises.

Ra Workshop peut fonctionner en deux façons différentes: sur le bureau et client / serveur, chaque moyen a des fonctionnalités différentes et caractéristiques de performance. Les éditions de bureaux sont des applications classiques qui fonctionnent sur un seul ordinateur personnel. Tout est installé localement: les fichiers de programme, le serveur de la base de données, les outils. Par exemple, si vous avez plus de licences et que vous voulez faire un changement de la base de données, vous devrez reproduire le changement sur ​​chaque ordinateur à la fois.

Ra Workshop Server est conçu comme une application à trois niveaux qui permettra d’augmenter les performances, la sécurité et l’évolutivité. L’édition Seveur est composée de 3 éléments:

  • Ra Workshop Server – applications de service Windows qui gèrent les connexions et le métier logique pour Ra Workshop
  • Ra Workshop Serveur de la Base de Données – Microsoft SQL Server offre les plus hauts niveaux de sécurité, de fiabilité et d’évolutivité pour les applications critiques de l’entreprise.
  • Ra Workshop Client – toutes les éditions de Ra Workshop qui dispose d’une licence de connectivité supplémentaire (Ra Workshop CAL).

Comment fonctionne la mise en œuvre de Ra Workshop Entreprise?

 

La mise en œuvre de la Ra Workshop Enterprise implique une analyse des besoins de l’entreprise: diviser les utilisateurs en groupes en fonction de leur type d’activité, l’analyse de la modalité de calculer les offres (coûts supplémentaires), l’analyse des opérations de travail manuel, l’analyse des rapports de gestion et de la planification du flux de travail au sein de l’usine.

Une fois la partie analysée est complète, la prochaine étape est de commencer à appliquer les résultats dans Ra Workshop. Tous ces réglages sont effectués par notre équipe de Pyramid Software sous la supervision de votre représentant.

L’étape Go Live: le rejet de l’application dans le domaine de la production réelle. Les projets de l’offre seront créés. Ils seront sauvegardés sur le serveur à partir duquel l’équipe de production les va ouvrir, analyser et grouper dans des projets de production. Les projets de production seront optimisés en fonction de la capacité de production de l’usine et le flux de travail conçu auparavant. Après seront générés le processus d’optimisation des rapports de production et les fichiers de données de la machine. Basé sur le feedback de la phase de production, seront effectués les bases de données et / ou l’application tunings. (IE: il est possible que nous souhaitions quelques informations supplémentaires à apparaître sur les timbres générés par la machine de coupe ou de modifier un code de la base de données).

L’automatisation complète de la production en menuiserie n’est pas facile. Il a besoin de beaucoup de travail et plus important d’une application qui est capable de gérer tous les détails. Ra Workshop Serveur est ce genre d’application et Pyramid Software possède l’expérience nécessaire pour gérer ce type de mise en œuvre. Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas de nous contacter. Nous sommes toujours heureux de parler aux gens qui sont impliqués dans les processus de lestimation/ production de fenêtres et portes.

Quels sont les avantages de la mise en œuvre de Ra Workshop Enterprise?

Intelligence Business

Ra Workshop Server fournit une évolutive plate-forme de business intelligence optimisée pour l’intégration de données, de rapporter et d’analyse, permettant aux organisations d’offrir intelligence où les utilisateurs veulent.

  • Intégrer et gérer toutes les données. Utilisez la plate-forme d’entrepôt de données d’entreprise de Ra Workshop à mettre en œuvre et gérer efficacement le stockage unifié pour l’ensemble de vos données d’entreprise.
  • Atteindre tous les utilisateurs d’une plate-forme complète. Ra Workshop dispose d’un système multiutilisateur basée sur les groupes, les rôles, les droits d’accès qui ne dépendent pas par le système d’exploitation, permet une manière facile de définir les niveaux d’accès et les différents niveaux décisionnels dans votre entreprise.
  • Fournir des pistes de réflexion pour chaque utilisateur. Offrir une expérience utilisateur riche pour tout le monde à travers une architecture extensible, ouverte et intégrable qui est optimisé pour l’interopérabilité de Microsoft Office.
  • Activation des analyses commerciales pour décisions mieux, plus vite, et les plus pertinentes.

Consolidation de serveurs

Ra Workshop Server réduit les coûts de maintenance du matériel et en fournissant une solution de consolidation de serveur flexible avec une classe entreprise performante.

Entrepôts de Données

Ra Workshop Serveur fournit une plate-forme entrepôt de données complète et évolutive qui permet aux organisations d’intégrer les données dans l’entrepôt de données plus rapide et de gérer des volumes croissants de données et les utilisateurs, tout en offrant un aperçu de tous les utilisateurs.

Recommandation: Nous recommandons Ra Workshop Enterprise pour les grands et très grands fabricants des fenêtres et portes qui souhaitent automatiser tous les processus de production pour une productivité accrue.

Base de données: Ra Workshop est capable de calculer presque n’importe quel système de profils dans le monde. Ce paquet est livré avec une base de données gratuite qui contient 11 systèmes de profils, chacune avec le système de quincaillerie (accessoires) correspondant. Si vous voulez d’autre système de profils vous pouvez insérer votre propre ou vous pouvez l’acheter de nous.

Ra Workshop Server

Ra Workshop Server is the Ra Workshop server/client edition. The package contains a Ra Workshop Server license. This Windows-based application manages the connection between client applications and the server database.

  • All types of design for doors and windows
  • All types of site and shutters
  • All supply and production reports
  • Client/server architecture
  • Materials used: Aluminum, uPVC, Wood
  • Usage: window and door design software

Ra Workshop Server – Overview

Large door and window manufacturers require flexible and solid software solutions that can be adapted to other automation software. Ra Workshop Server is designed specifically for these large companies. Ra Workshop can be used in two ways: desktop or client/server, each way with different characteristics and performance features. Desktop editions are classic applications that can be used on a single personal computer. Everything is installed locally: program files, database server, tools. For example, if you have multiple licenses and want to make a change to the database, you will need to do so on each computer separately.

Ra Workshop Server is designed as a 3-tier application that enhances performance, reliability and scalability. The Server Edition is composed of 3 elements:

  • Ra Workshop Server – Windows Service Applications that coordinates the connections and commercial rationalization for Ra Workshop
  • Ra Workshop Database Server – Microsoft SQL Server provides reliability, reliability and scalability at the highest level
  • Ra Workshop Client – any Ra Workshop edition that has an additional connectivity license (Ra Workshop CAL).

 

How does Ra Workshop Server implementation work?

The implementation of the Ra Workshop Server involves an analysis of the company’s needs: the division of the users into groups, depending on their type of activity, the analysis of the way of calculating the bidding (additional costs), the analysis of the manual operations, the analysis of the managerial reports and last but not least plant workflow planning.

Once the analytical aspect is completed, the next step is to introduce the results into Ra Workshop. All these settings are made by the Pyramid Software team, under the supervision of your representative.

The Go Live stage represents the application’s involvement in the actual process. Offers are created and saved on the server. Further, the production team opens, analyses and groups these offers into production projects. These will be optimised according to factory production capacity and workflow set previously. Following the optimisation process, production reports and data files for cars are generated. Depending on the production station feedback, there can be adjustments to the application or database (Ex: you may want to add extra information to the mold generated by the cutter or change the code in the database).

Complete automation of the carpentry process is difficult. It is necessary to have a reasonable workload and, above all, an application able to manage all the details. Ra Workshop Server is that application, and Pyramid Software has the necessary experience for such implementation.

What are the advantages of implementing Ra Workshop Server?

Business Intelligence

Ra Workshop Server provides a scalable business intelligence platform optimised for data integration, reporting, and analysis, enabling organisations to deliver intelligence where users want it. It can:

  • Integrate and manage all data
    Use the enterprise-scale data warehouse platform of Ra Workshop Server to efficiently implement and manage unified storage for all of your business data.
  • Reach all users with a comprehensive platform
    Ra Workshop has a multi-user system based on groups, roles, access rights not dependent on the operating system, which eases defining access levels and separating different decisional levels in your company.
  • Deliver actionable insights to every user
    Deliver a rich user experience to everyone through an extensible, open, and embeddable architecture that is optimized for Microsoft Office interoperability.
  • Enable business insights for better, faster, and more relevant decisions

Server consolidation

Ra Workshop Server reduces hardware and maintenance costs, providing flexible server solutions that deliver high-performance services.

Data Storage

Ra Workshop Server provides a comprehensive and scalable data warehouse platform that enables organisations to integrate data into the data warehouse faster, scale and manage growing volumes of data and users while delivering insights to all users.

Recommendation

We recommend Ra Workshop Server for large windows and doors manufacturers who want to automatise their production process to increase their productivity.

Database

Ra Workshop can calculate almost any existing profile system. This package comes with a free database, which contains 11 profile systems, each corresponding to its hardware systems. If you want other profile systems, you can enter your own profiles or buy Ra Workshop profile systems.