RA Workshop Professional

Ra Workshop Professional

Ra Workshop Professional est une édition de production. Avec Ra Workshop Professional, vous pouvez gérer la majeure partie de votre production de fenêtres et portes. Ce paquet est recommandé pour être utilisé dans les départements de production avec au moins une édition Ra Workshop Advanced Professional. La différence entre l’édition Professional et l’édition Advanced Professionnel est seulement le rapport Optimisation de Coupe.

Ra Workshop Professional contient toutes les fonctionnalités incluses dans l’édition Ra Workshop Express, plus la plupart des fonctionnalités liées à la production.

 

Caractéristiques principales:

  • Estimation: inclut la plupart des caractéristiques d’estimation
  • Production: inclut presque toutes les caractéristiques de la production.
  • Rapports: inclut presque tous les rapports.
  • Optimisation de coupe: indisponible dans cet édition.
  • CNC: indisponible dans cet édition.

Ra Workshop Professional est une édition de production qui vous aidera à concevoir et à fabriquer presque n’importe quelle fenêtre ou porte sur le marché. Il comprend une large gamme de fonctionnalités standard capables de développer votre entreprise.

Pour les structures très complexes, vous aurez besoin de l’édition Ra Workshop Professionnel Avancé. La principale différence entre Ra Workshop Professional et Ra Workshop Advanced Professional est que l’édition Professional ne vous donne pas l’accès à une conception personnalisée de formes et à une optimisation de découpe. Sauf ces deux ensembles de fonctionnalités, les deux éditions sont similaires.

Avec Ra Workshop Professional, vous pourrez concevoir la plupart des fenêtres / portes sur le marché, tous les types de volets, tous les types de moustiquaires ainsi que d’autres éléments en ce qui concerne les fenêtres et les portes. Une fois que vous avez terminé la conception, vous pourrez générer tous les détails de la production.

Recommandation: chaque fabricant de fenêtres devrait avoir au moins une licence Ra Workshop Advanced Professional. Si vous avez un grand département de production et que vous souhaitez optimiser vos coûts d’acquisition, vous pouvez considérer Ra Workshop Professional pour le reste du département. Si c’est votre première licence de production, nous recommandons fortement de passer à Ra Workshop Advanced Professional.

Base de données: Ra Workshop est capable de calculer n’importe quel système de profil dans le monde. Le logiciel est livré avec une base de données complète qui devrait fonctionner comme une base de données d’essai. Si vous souhaitez implémenter vos propres systèmes de profils, vous pouvez le faire vous-même, en utilisant la documentation et la base de données d’essai, ou vous pouvez laisser notre service technique préparer une base de données personnalisée pour vous.

RA Workshop Professional

Ra Workshop Professional is a production edition. With Ra Workshop Professional you can manage most of your windows and doors production. This package is recommended to be used in production departments along with at least one Ra Workshop Advanced Professional edition..

Ra Workshop Professional contains all the features included in Ra Workshop Express edition, plus most of the production related features.

Main characteristics:

  • Estimation: includes most of the estimation features.
  • Production: includes in all production features.
  • Reports: includes all the reports.
  • Cutting optimization: not available in this edition.
  • CNC: not available in this edition.

Ra Workshop Professional is a production edition that will help you design and manufacture almost any window or door on the market. It includes a wide range of standard features capable of growing your business.

For highly complex structures you will need Ra Workshop Advanced Professional edition. The main difference between Ra Workshop Professional and Ra Workshop Advanced Professional is that the Professional edition does not give you access to custom shape design and cutting optimization. Except these two set of features the two edition are similar.

With Ra Workshop Professional you will be able to design most of the windows/doors on the market, all types of shutters, all types of insect screens, along with other elements windows and doors related. Once you complete the design, you will be able to generate all the production details.

Recommendation: every window fabricator should have at least one Ra Workshop Advanced Professional license. If you have a large production department and you want to optimize your acquisition costs, you can consider Ra Workshop Professional for the rest of the department. If this is your first production license, than we strongly recommend switching to Ra Workshop Advanced Professional.

Database: Ra Workshop is able to compute any profile system in the world. The software is delivered with a comprehensive database that should serve as a sample database. If you want to implement your own profile systems, you can do this on your own, using the documentation and the sample database or you can let our technical department prepare a customized database on your behalf.