RA Workshop Lite

Ra Workshop Lite c’est une édition de base pour le dessin et les estimations de fenêtres et de portes. Ce paquet a été conçu pour fonctionner dans les salles d’exposition, en tant qu’instrument pour créer des devis pour vos clients. En utilisant Ra Workshop Lite, vous pouvez créer des offres très intéressantes et nous savons que cela se traduira par plus de ventes pour votre entreprise.

Caractéristiques principaux:

  • Estimation: inclut des caractéristiques d’estimation communes.
  • Production: indisponible
  • Rapports: devis
  • Optimisation de coupe: indisponible
  • CNC: indisponible

Ra Workshop Lite c’est une édition standard pour creer des devis de fenêtres et portes qui aideront les nouvelles entreprises dans l’une des parties les plus importantes: les ventes. Ce paquet est conçu pour fonctionner dans les salles d’exposition, afin d’aider votre personnel à créer des devis pour vos clients. En utilisant Ra Workshop Lite, vous pouvez créer toutes les types de fenêtres et portes. Les moustiquaiers sont également disponibles. En ce qui concerne les rapports, vous n’aurez accès qu’à l’Offre Client.

Au plan de la production, le paquet correspondant est l’édition Professionel.

Recommandation: Ce paquet est recommandé d’être utilisé par les entreprises moyennes dans les salles d’exposition. Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer rapidement tous les types de portes et fenêtres et de générer des devis professionnels qui permettront d’accroitre vos ventes dès le premier jour. Comme Ra Workshop Lite fera le travail, nous vous recommandons d’effectuer une mise à niveau vers l’ édition Express une fois que votre entreprise atteint un certain niveau.

Base de données: Ra Workshop est capable de calculer n’importe quel système de profil dans le monde. Le logiciel est livré avec une base de données complète qui devrait fonctionner comme une base de données d’essai. Si vous souhaitez implémenter vos propres systèmes de profils, vous pouvez le faire vous-même, en utilisant la documentation et la base de données d’essai, ou vous pouvez laisser notre service technique préparer une base de données personnalisée pour vous.

RA Workshop Lite

Ra Workshop Lite is the basic windows and doors estimation edition. This package was designed to run in showrooms, as a windows and doors quotation tool. Using Ra Workshop Lite you can create very nice looking quotations and we know for a fact that this will translate in more sales for your company.

Main features:

  • Estimation: includes common estimation features.
  • Production: not available
  • Reports: quote
  • Cutting optimization: not available
  • CNC: not available

Ra Workshop Lite is a window and door quotation software with standard features that will help new companies in one of most crucial parts of the business: the sales. This package is designed to run in showrooms, to help your staff creating window and door estimations for your customers. Using Ra Workshop Lite you can create all shape type windows and doors with different openings. Insect screens are also available. On the report side you will only have access to quotation reports.

On the production side, the corresponding package is Advanced Professional edition.

Recommendation: Ra Workshop Lite is recommended for small companies that are looking for an estimation tool and do not have a big budget for it. It has all the features required to create all type of windows and doors and to generate fast professional window quotes, that will increase your sells from day one. As Ra Workshop Lite will do the job, we recommend upgrading to Express once your business reaches a certain level..

Database: Ra Workshop is able to compute any profile system in the world. The software is delivered with a comprehensive database that should serve as a sample database. If you want to implement your own profile systems, you can do this on your own, using the documentation and the sample database or you can let our technical department prepare a customized database on your behalf.