RA Workshop Express

Ra Workshop Express c’est le package complet qui vous permet de contrôler tous les détails sur les offres de fenêtres et portes. Avec Ra Workshop Express, vous pouvez créer tous les types de portes et fenêtres, vous pouvez ajouter des moustiquaires, des moustiquaires à rouleaux, des volets et des volets roulants. Vous pouvez aussi modifier la nomenclature de matériaux de manière à avoir un contrôle complet sur les prix de votre fenêtre/ porte.

Ra Workshop Express contient toutes les fonctionnalités incluses dans l’édition Ra Workshop Lite, plus la conception des formes personnalisées pour les fenêtres/ portes/ volets, les fonctionnalités liées aux revendeurs et aussi des autres rapports très importants.

Caractéristiques principaux:

  • Estimation: inclut toutes les caractéristiques pour l’estimation.
  • Production: inclut seulement la Nomenclature de Matériaux
  • Rapports: inclut l’Offre Client, La Nomenclature de Matériaux, Panneau Fenêtres, etc.
  • Optimisation de coupe: indisponible
  • CNC: indisponible

Ra Workshop Express c’est l’édition principale pour créer des devis de fenêtres et portes. Cet édition comprend toutes les caractéristiques du Lite et aussi des fonctionnalités pour calculer des volets, vous avez accès à la nomenclature des matériaux pour créer des offres avancées, vous avez des propriétés pour les revendeurs et des autres en plus.

Ce paquet a été désigné d’être utilisé en salles d’expositions, comme un outil indispensable pour les devis de vos clients.

Si vous êtes un revendeur – un entreprise qui achète menuiserie déjà fait, avec ou sans verre, et vous avez soin seulement de la livraison et le montage – alors Ra Workshop Express est le choix parfait pour vous. Cet édition comprend tous les informations que vous avez besoin pour créer des devis et d’augmenter vos ventes dès le premier jour.

Au plan de la production, le paquet correspondant c’est l’édition Advanced Professionnel

Recommandation: Ceci c’est l’édition d’estimation complète. Nous recommandons vivement Ra Workshop Express comme le meilleur outil pour un département de ventes. Si votre entreprise est juste un vendeur (revendeur) de fenêtres / portes, Ra Workshop Express est la seule option que vous devrez prendre en considération.

Base de données: Ra Workshop est capable de calculer n’importe quel système de profil dans le monde. Le logiciel est livré avec une base de données complète qui devrait fonctionner comme une base de données d’essai. Si vous souhaitez implémenter vos propres systèmes de profils, vous pouvez le faire vous-même, en utilisant la documentation et la base de données d’essai, ou vous pouvez laisser notre service technique préparer une base de données personnalisée pour vous.

RA Workshop Express

Ra Workshop Express is the complete estimation edition. With Ra Workshop Express you can design all type of windows and doors, all type of insect screens (standard, roller insect screens), all type of shutters (side hung, roller shutters) and you can view and edit the bill of material for advanced estimation.

Ra Workshop Express contains all the features included in Ra Workshop Lite edition, plus custom shape design, cutting optimization and dealer related features.

Main characteristics:

  • Estimation: includes in all estimation features.
  • Production: includes only BOM (bill of material)
  • Reports: includes quote + BOM reports.
  • Cutting optimization: includes only quote cutting optimization.
  • CNC: not available.

Ra Workshop Express is the top windows and doors estimation edition.  It contains all the features included in the Lite edition plus shutter calculation, access to the bill of material for advanced estimations, dealer related features and many other more.

This package was designed to run in showrooms, as a windows and doors quotation tool. Using Ra Workshop Express, you can create complete and very nice looking quotations and we know for a fact that this will translate in more sales for your company.

If you distribute your products using a Dealer network, then Ra Workshop Express is the perfect choice for you. This edition can be configured in such a way that your dealers can use it without having access to confidential information.

On the production side, the corresponding package is Advanced Professional edition.

Recommendation: This is the full estimation edition. We strongly recommend Ra Workshop Express as the best tool for an estimation department. If your company is just a windows/doors seller (a dealer) than Ra Workshop Express is the only option you have when considering estimation.

Database: Ra Workshop is able to compute any profile system in the world. The software is delivered with a comprehensive database that should serve as a sample database. If you want to implement your own profile systems, you can do this on your own, using the documentation and the sample database or you can let our technical department prepare a customised database on your behalf.