RA Workshop Advanced Professional

RA Workshop Advanced Professional c’est l’édition complète pour la production. Cette édition comprend toutes les fonctionnalités de l’estimation à la production. Il est configuré pour avoir les meilleures performances et le rendement de votre investissement. Nous sommes fiers de dire que nous avons les meilleurs algorithmes d’optimisation de coupe dans le monde et que vous économisez beaucoup d’argent. Ra Workshop Advanced Professional paiera presque en réduisant l’optimisation.

Ra Workshop Advanced Professional contient toutes les fonctionnalités incluses dans l’édition Ra Workshop Professional, ainsi que la conception personnalisée de formes et l’optimisation de coupe.

Caractéristiques principales:

  • Estimation: inclut  toutes les caractéristiques d’estimation.
  • Production: inclut toutes les caractéristiques pour la production.
  • Rapports: inclut toutes les rapports.
  • Optimisation de coupe: inclut toutes les fonctionnalités d’optimisation de coupe.
  • CNC: Uniquement en tant qu’une fonnction complémentaire.

Ra Workshop Advanced Professional c’est l’édition complète pour la production. Ce paquet vous donne l’accès à dessiner des formes personnalises et l’acces à l’optimisation de coupe. Avec cet edition, vous pouvez concevoir des structures les plus complexes. Ra Workshop Advanced Professional comprend également plusieurs algorithmes d’optimisation de coupe qui vous guideront dans la façon de réduire les profils avec des pertes minimes.

Lier Ra Workshop Advanced Professional avec une machine CNC (centre de découpe, machine de soudage, centre d’usinage) l’efficacité de votre production serait à un autre niveau. Pour obtenir cela, vous devez acheter une licence CNC additionnelle pour chaque machine dotée avec capacités CNC.

Recommandation: chaque fabricant de fenêtres devrait avoir au moins une licence Ra Workshop Advanced Professional. Selon la taille de l’entreprise, plusieurs licences peuvent être requises. Les entreprises moyennes et grandes devraient passer à l’architecture client / serveur, en liant toutes les licences d’estimation et de production Ra Workshop à une base de données via Ra Workshop Server.

Base de données: Ra Workshop est capable de calculer n’importe quel système de profil dans le monde. Le logiciel est livré avec une base de données complète qui devrait fonctionner comme une base de données d’essai. Si vous souhaitez implémenter vos propres systèmes de profils, vous pouvez le faire vous-même, en utilisant la documentation et la base de données d’essai, ou vous pouvez laisser notre service technique préparer une base de données personnalisée pour vous.

RA Workshop Advanced Professional

RA Workshop Advanced Professional is the full production edition. This edition includes everything from estimation to production. It is configured to have the best performance and a maximum return of your investment. We are proud to say that we have the best cutting optimization algorithms in the world and will save you a lot of money. Ra Workshop Advanced Professional will practically pay itself through cutting optimization.

Ra Workshop Advanced Professional contains all the features included in Ra Workshop Professional edition, plus custom shape design and cutting optimization.

Main characteristics:

  • Estimation: includes in all estimation features.
  • Production: includes in all production features.
  • Reports: includes all the reports.
  • Cutting optimization: includes in all cutting optimization features.
  • CNC: only as an Add-On.

Ra Workshop Advanced Professional is the complete production edition. This package provides you access to custom shape design and cutting optimization.  With custom shape feature you can design the most complex structures. Ra Workshop Advanced Professional includes also several cutting optimization algorithms that will guide you through how to cut the profiles with minimal losses.

Linking Ra Workshop Advanced Professional with a CNC machine (cutting center, welding machine, machining center) will move your production efficiency to a whole new level. In order to accomplish this you need to purchase an extra CNC Add-On license for every machine with CNC capabilities.

Recommendation: every window fabricator should have at least one Ra Workshop Advanced Professional license. Based on the size of the company several licenses might be required. Medium and large companies should switch to client/server architecture, by linking all the Ra Workshop estimation and production licenses to one database through Ra Workshop Server.

Database: Ra Workshop is able to compute any profile system in the world. The software is delivered with a comprehensive database that should serve as a sample database. If you want to implement your own profile systems, you can do this on your own, using the documentation and the sample database or you can let our technical department prepare a customized database on your behalf.