Nous ne vendons pas seulement nos produits. Nous essayons de comprendre les affaires de chaque client et de proposer des solutions. Voici quelques commentaires gentils qui démontrent notre engagement envers la satisfaction de la clientèle:

Nom: Kevin Moore Inso

Position: Partenaire

Entreprise: Inso Aluminium MK (Pty) Ltd – Afrique du Sud

Inso – Aluminium avec une touche personnelle. Depuis notre introduction à Ra Workshop en octobre 2009, nous développons nos propres systèmes sur le logiciel et avons implémenté le logiciel dans nos activités, à la fois sur la cote de client et les côtés de production de l’entreprise.

Ra Workshop est un système d’estimation et d’évaluation des clients vraiment fantastique et a ajouté une valeur énorme à notre entreprise et nous a certainement donné un avantage concurrentiel sur le marché. La présentation de Devis, avec la flexibilité du design interactif avec le Client, nous a donné un avantage sur le marché que nous n’avions pas encore connu.

L’offre de production de Ra Workshop a entraîné un niveau d’inventaire inférieur, moins d’erreurs de production, des coûts réduits dans notre entreprise et a également amélioré la productivité de notre usine.

Le support en ligne, dont tout utilisateur de RA-Workshop aura besoin, a été exceptionnel. Nous avons fréquemment utilisé ce service et l’équipe de soutien et l’équipe de développement ont toujours répondu avec assistance, conseils et assistance technique sans délais et résultats immédiats. Nous recommandons le logiciel à toute entreprise du marché de la fabrication de fenêtres et portes en tant qu’outil qui ajoutera une valeur énorme et économisera des coûts dans toute entreprise existante dans ce domaine.

Nom: Tye Spierings Ultimate Windows

Position: Director

Entreprise: Ultimate Windows – Australie

Nous avons engagé Pyramid Software pour commander RA Workshop pour notre ligne automatisée de PVC. Nous étions tout d’abord préoccupés par le fait que le logiciel initial n’était pas configuré pour le matériel et les conditions australiens, alors nous serions très bien un «cas de test» pour le logiciel et la société de machines.

Compte tenu de la quantité de jours que nous avions réservé pour la commission, je pensais que nous étions une très mince chance de tout faire.

Cependant, ce qui s’est passé dépassait même mon meilleur scénario. L’équipe de Pyramid Software était incroyable, la journée commençait très tôt et finissait très tard. Ils seraient même resté après avoir travaillé 16 heures pour s’occuper de leurs autres clients. Mais au cours de notre journée de travail, ils étaient pleinement concentrés sur le travail à portée de main. Aucun travail, processus ou procédure n’était un problème, nous relayions ce que nous étions après, ils allaient, élaborent des méthodes sur la façon dont ils peuvent être incorporés dans le logiciel, revenir avec les codes, nous testerons et presque Toujours, c’était sur place. Quand ce n’était pas le cas, quelques tests de plus et nous sommes arrivés là où nous voulions être.

Le logiciel est incroyablement adaptable et je ne peux pas le recommander assez. Cela me gagne beaucoup d’argent en matière de dotation en fonction de la rapidité avec laquelle mon personnel peut passer des devis à l’envoi du fichier fini au matériel.

Le service après-vente a été exceptionnel, même si quelques mises à jour nous ont causé des problèmes dans les quelques mois après la commission, Marius serait disponible le jour (ou le lendemain) pour corriger le problème. Il proposait de venir tôt ou de se connecter de sa maison tard dans la nuit pour nous compenser la grande différence de temps.

Je recommande Pyramid Software à n’importe quel fabricant de fenêtres qui cherche à ajouter une ligne automatisée.

We do not just sell our products. We try do understand each customer’s business and to came up with solutions. Here are just a few kind comments which demonstrate our commitment to customer satisfaction:

“Inso – Aluminum with a personal touch. Inso Since our introduction to Ra Workshop in October 2009, we have been developing our own systems on the software and have implemented the software into our Business, both on the Client Quotation and Production sides of the Business.

Ra Workshop is a really fantastic Client Quoting and Costing system and has added an enormous value to our business and most certainly given us a competitive advantage in the market. The presentation of Quotations, together with the flexibility of design interactively with the Client, has given us an edge in the market that we previously did not experience.

The Production offering of Ra Workshop has resulted in Lower Inventory Level, less production errors, reduced cost in our Business and has also improved the productivity of our Factory substantially.

The on-line product support, which any user of RA-Workshop is going to need has been exceptional. We have made use of this service frequently and the support team and development team have always responded with assistance, guidance and technical support without delays and with immediate results. We recommend the Software package to any Company in the Window and Door Fabrication Market as a tool that will add enormous value and save cost in any existing business in this field.”

Kevin Moore, Partner
Inso Aluminium MK (Pty) Ltd – South Africa

“We engaged Pyramid Software to commission RA Workshop for our Automated uPVC line. Ultimate WindowsWe were very apprehensive at first as the initial software was not configured for Australian hardware and conditions, so we were very much going to be a ‘test case’ for both the software and the machinery company.

Given the amount of days we had booked in for the commission, I thought we were a very slim chance to get everything done.

However, what transpired far exceeded even my best-case scenario. The team from Pyramid Software (the Marius’) were amazing, early starts and late finishes. They’d even stay back after we’d worked 16 hours to attend to their other customers. But during our working day they were fully focused on the job at hand. No job, process or procedure was a problem, we’d relay what we were after, they’d go away, work out methods on how it can be incorporated in the software, come back with the codes, we’d test and almost always, it was spot on. When it wasn’t, a few more tests and we got to where we wanted to be.

The software is amazingly adaptable and I cannot recommend it highly enough. It is saving me a lot of money in staffing costs with how quickly my staff can go from quoting a job to sending the finished file to the machinery.

The after sales service has been exceptional, even though a few updates have caused us issues in the few months after commission, Marius would be available on the day (or the day after) to rectify the issue. He’d offer to come in early or log in from his home late at night to compensate us for the large time difference.

I would recommend Pyramid Software to any window fabricator looking to add an automated line.”

Tye Spierings, Director
Ultimate Windows – Australia