Al Ikhtyaar German UPVC Windows & Doors Co.

Al Ikhtyaar German UPVC Windows & Doors Co.
Emplacement: Qatar, 2016
Site Web: www.alikhtyaar.com

Al Ikhtyaar German UPVC Windows & Doors est l’un des plus grands fabricants de fenêtres au Qatar. Cette entreprise est un client Ra Workshop depuis de nombreuses années, mais récemment, elles ont élargi leur capacité de production en acquérant une machine de découpe Murat TT 405 et un centre de traitement Murat NR.

C’était notre premier projet avec Aluplast et Roto Frank.

Le projet a été complété en 10 jours ouvrés avec une équipe composée de 5 membres (2 de Ra Workshop, 1 de Murat, 1 d’Aluplast et 1 de Roto Frank).

Ultimate Windows

Ultimate Windows
Location: Australia, 2015
Website: http://ultimatewindows.com.au

Ultimate Windows est une entreprise de fabrication de fenêtres dédiée à des fenêtres écoénergétiques. Ils servent les régions Albury / Wodonga, Canberra, régions rurales et côtières de Australie. Ultimate Windows fabrique également des fenêtres et des portes commerciales, dont les styles incluent: vitrines, industriales, équipements, multi-niveau commercial, multi-niveau résidentiel, portes sans cadre et automatiques pour certains projets plus petits.

La société utilise des profils Deceuninck et a investi dans une chaîne de production entièrement automatisée, fournie par Murat. Du côté du logiciel, Ultimate Windows a sélectionné, après une enquête approfondie, Ra Workshop comme logiciel de contrôle des machines.

Notre mission était d’intégrer pleinement Ra Workshop, de l’estimation à la production et de contrôler le centre d’usinage Murat – Murat SC 220 – 40. Un autre défi auquel nous sommes confrontés était la mise en œuvre des opérations de traitement du matériel australien / américain (Ex: enrouleur de chaîne, etc.).

Le projet a été complété en 10 jours ouvrés avec une équipe composée de 6 membres (2 de Ra Workshop, 2 de Murat et 2 de Ultimate Windows).

ACT Joinery & Building

ACT Joinery & Building
Emplacement: Australia, 2014
Site Web: www.actjoinery.com.au

Act-Joinery

Depuis 1999, Act Joinery fabrique des fenêtres et des portes en bois traditionnelles pour les clients commerciaux et de détail. Ils ont maintenu le plus haut niveau de qualité en tout temps. Act Joinery est une petite entreprise d’Adélaïde qui cherche une qualité supérieure à la quantité et se concentre sur l’attention portée aux détails.

C’est l’une des bases de données de bois les plus complexes que nous ayons faites jusqu’ici. Pour ce faire, nous avons envoyé un de nos techniciens en Australie pour travailler directement avec l’équipe ACT Joinery. Le projet a été achevé en 5 jours ouvrés et ce fut un grand succès. Par un grand succès, nous entendons cette vente de fusées aériennes.

En 2015, le client a planifié une nouvelle session afin d’étendre la gamme de produits. Actuellement, nous attendons que le client achète un centre d’usinage afin de passer à un nouveau niveau.

Abyat Mega Store

Abyat Mega Store
Emplacement: Kuwait, 2013
Site Web: www.abyatonline.com

Abyat

ABYAT Mega Store exploite une chaîne de magasins de fournitures de construction au Moyen-Orient. Il propose des produits en meubles, portes et fenêtres, éclairage, carreaux, baignoire, cuisines et placards, papier peint, plomberie, électricité, matériaux spéciaux et peintures, ainsi que de nombreux autres produits. En outre, il offre un consultant personnel, une installation sur site et des services de conception. Il sert les propriétaires, les entrepreneurs et les entreprises qui s’engagent dans la construction de maisons ou de projets immobiliers. La société a été fondée en 2005 et est basée à Koweït City, au Koweït. Il a des magasins au Koweït et au Royaume d’Arabie Saoudite (Dammam, Riyad et Jeddah).

Ra Workshop offre support dans le domain des fenêtres et des portes. Cette solution implique 4 licences Serveur Ra Workshop et plusieurs Ra Workshop Advanced Professional et Ra Workshop Express. Chaque magasin possède sa propre architecture client / serveur Ra ​​Workshop, entièrement intégrée à SAP (logiciel ERP utilisé par cette société). Pour chaque projet, la facture est exportée vers SAP où d’autres documents sont générés pour la gestion de l’entrepôt, la facturation, la livraison.

Abyat Mega Store est l’un des premiers clients que nous avions à l’étranger. Nos entreprises travaillent ensemble depuis plus de 7 ans et nous avons accompli tous nos objectifs jusqu’à présent. Nous travaillons toujours à la mise en œuvre de nouveaux produits, face à de nouveaux défis avec le développement de l’entreprise.

Thermo Design

Thermo Design
Emplacement: Romania, 2008
Site Web: www.thermodesign.ro

Thermo Design est l’un des plus grands fabricants de fenêtres et de portes en Roumanie. Il a une usine avec 2 lignes entièrement automatisées et un réseau de ventes qui compte environ 200 revendeurs.

L’ensemble de l’infrastructure fonctionne avec Ra Workshop. Dans ce cas, en raison de différents endroits géographiques, nous avons dû créer 2 environnements différents: un environnement client / serveur pour l’unité de production et un autre pour le bureau de vente. Du côté de l’usine, toutes les machines activées par la CNC fonctionnent sous le contrôle de la commande CNC de Ra Workshop: Elumatec SBZ 608 (centre d’usinage), Elumatec SBZ 610 (centre de découpe) et Sturtz (soudage).

Lorsque vous fabriquez des centaines de fenêtres et portes par jour, la fiabilité et la précision du système deviennent très importantes. Dans ce cas, le système fonctionne depuis plusieurs années et notre support est minime. C’est ce qui rend Ra Workshop une très bonne décision pour votre usine.

Al Ikhtyaar German UPVC Windows & Doors Co.

Al Ikhtyaar German UPVC Windows & Doors Co.
Location: Qatar, 2016
Website: www.alikhtyaar.com

Al Ikhtyaar German UPVC Windows & Doors is one of the largest window fabricators in Qatar. The company has been a Ra Workshop customer for many years, and recently they expanded their production capacity by acquiring a Murat TT 405 cutting machine and a Murat NR processing center.

This was our first project together with Aluplast and Roto Frank.

The project was completed in 10 working day,s with a team of 5 members (2 from Ra Workshop, 1 from Murat, 1 from Aluplast and 1 from Roto Frank).

Ultimate Windows

Ultimate Windows
Location: Australia, 2015
Website: http://ultimatewindows.com.au

Ultimate Windows

Ultimate Windows is a window fabrication company dedicated to energy efficient windows. They service the Albury / Wodonga, Canberra, high country and coastal regions of Australia. Ultimate Windows also fabricates commercial windows and doors in various styles: shopfronts, industrial, fit-outs, multi-level commercial, multi-level residential, frameless doors and automatic doors for smaller projects.

The company uses Deceuninck profiles and has invested in a fully automated production line provided by Murat. When it comes to software, Ultimate Windows chose, after a deep investigation, Ra Workshop as the software to control the machines.

Our mission was to integrate Ra Workshop fully, from estimation to production and to control the Murat machining center – Murat SC 220 – 40. Another challenge we faced was implementing the processing operations for the Australian/American hardware (Ex: chain winder, etc.).

The project was completed in 10 working days with a team of 6 members (2 from Ra Workshop, 2 from Murat and 2 from Ultimate Windows).

ACT Joinery & Building

ACT Joinery & Building
Location: Australia, 2014
Website: www.actjoinery.com.au

Act-Joinery

Since 1999 Act Joinery has been manufacturing traditional timber windows and doors for both trade and retail customers. They have maintained the highest level of quality at all times. Act Joinery is a small Adelaide business that strives for quality over quantity and focuses on detail.

This is one of the most complex timber database we’ve done so far. In order to accomplish this, we have sent one of our technical representatives to Australia to work directly with the Act Joinery team. The project was completed in 5 working days.

In 2015, the customer scheduled a new session in order to extend the product range. Currently we are waiting for the customer to buy a machining centre in order to take the project to a new level.

Abyat Mega Store

Abyat Mega Store
Location: Kuwait, 2013
Website: www.abyatonline.com

Abyat

ABYAT Mega Store operates a chain of building supplies stores in the Middle East. It offers products such as furniture, windows and doors, lighting, tiles, wallpaper, plumbing, electrical components, special materials and paints, along with many other products. In addition, it offers personal consultation, installation, and design services. It serves home owners, contractors, and companies that engage in building homes or real estate projects. The company was founded in 2005 and is based in Kuwait City, Kuwait. It has store locations in Kuwait and the Kingdom of Saudi Arabia (Dammam, Riyadh, and Jeddah).

Ra Workshop offers support in the windows and doors department. This solution involves 4 Ra Workshop Servers and several Ra Workshop Advanced Professional and Ra Workshop Express softwares. Each store has its own Ra Workshop client/server architecture, fully integrated with SAP (ERP software used by this company). For every project, the bill of material is exported to SAP where other documents are generated for warehouse management, invoicing and delivery.

Abyat Mega Store is one of our first customers abroad. Our companies have been working together for more than 7 years and we have accomplished all our goals so far. We are still colaborating on implementing new products, facing new challenges along with the development of the company.

Thermo Design

Thermo Design
Location: Romania, 2008
Website: www.thermodesign.ro

Thermo Design is one of the most important windows and doors fabricator in Romania. It has a factory with 2 fully automated lines and a dealer network of around 200 dealers.

The entire infrastructure runs with Ra Workshop. Due to different geographical locations, we had to create 2 different environments: one client/server environment for the production unit and another one for the sales office. As for the manufacturing, all the CNC enabled machines run under Ra Workshop CNC Add On control: Elumatec SBZ 608 (machining center), Elumatec SBZ 610 (cutting center) and Sturtz (welding).

When you manufacture hundreds of windows and doors every day, the system reliability and accuracy become very important. In this case, the system has been running for several years and our support has been minimal. This is why purchasing Ra Workshop is a fine decision for your business.